Martin Fayulu déplore « la misère » qui bat record au Kasaï sous le régime Tshisekedi
L’opposant congolais Martin Fayulu Madidi a lancé des balles réelles ce dimanche 05 novembre 2023 lors d’un meeting populaire à Kananga (Kasaï Central) contre la gouvernance de Félix Tshisekedi.

» Je sais que vous souffrez beaucoup ici comme partout au Congo. Je maîtrise bien vos problèmes et c’est ce qui justifie ma présence à Kananga pour vous réconforter. La population du Kasaï est dans une misère indescriptible depuis des décennies, j’ai suivi beaucoup d’entre vous revenir sur les problèmes de manque de courant, d’eau potable et des routes. Je suis convaincu que vous allez vous liguer derrière moi pour doter à notre pays des hommes compétents » propos de Martin Fayulu Madidi tenus ce dimanche 05 novembre 2023 à Kananga .

A l’en croire, la pauvreté que vit la population est inacceptable.
« Pas d’eau, pas d’électricité, là la population vit dans la misère”, a fustigé Martin Fayulu.
Dans la foulée, le candidat numéro 21 à l’élection présidentielle n’a pas caché sa langue en poche pour dénoncer l’attitude des cadors du régime en place à diviser les populations congolaises.

« Découragez tout le monde qui incite à la haine. Le Congo est un et indivisible. Je suis congolais et libre de marcher partout » a poursuivi Martin Fayulu.
Signalons qu’après Kananga, l’opposant congolais est rentré à Kinshasa
Rédaction