Kasaï Central : Après la réhabilitation du stade des jeunes, le gouvernement provincial lancera les hostilités ce samedi

Les hostilités du championnat de l’Entente urbaine de football de Kananga (EUFKAN) s’ouvrent ce samedi 23 septembre 2023 au chef-lieu du Kasaï Central avec en affiche As Vita club vs Biancky sports.

La cérémonie d’ouverture du championnat local sera présidé par le ministre provincial des sports et loisirs. A travers un post sur sa page Facebook, Richard Ilunga wa Muipatayi, confirme la fin des travaux de réhabilitation de l’antre de Kapanda, financés par l’exécutif provincial du Kasaï Central.

 » Stade des jeunes à Katoka, tout est prêt. Le coup d’envoi pour l’EUFKANA (Entente Urbaine de Football de Kananga), championnat local édition 2023-2024 aura lieu ce samedi 23 septembre 2023 à 14 h 00, précises. Le premier match opposera As Vita à FC Biancky et je confirme ma présence au stade. » écrit le ministre des sports.

Les travaux de réhabilitation du stade des jeunes consistaient à la construction du mur écroulé, l’entretien de la pelouse naturelle et la réfection des vestiaires. D’après l’autorité provinciale, ces travaux ont été assurés en toute urgence durant deux pour permettre la reprise de la saison sportive au Kasaï Central.

Rédaction

Partager sur :