Longtemps annoncé pour le 24 juin prochain au stade des Martyrs, le concert de l’artiste musicien Ferre Gola surnommé Jésus des nuances est confirmé dans ce complexe omnisports du siège des institutions de la RDC.

Dans une vidéo postée le mardi 16 mai dernier sur les réseaux sociaux, le musicien est vu aux côtés de l’administrateur du stade des Martyrs.
D’après la même source, Ferre Gola a reçu la confirmation de jouer son concert dans ce cadre accompagnée des quelques conseils utiles pour la suite logique de cet événement.

« Nous sommes ravi puisque nous allons vous recevoir.
Surtout les fanatiques, soyez disciplinés. Protégeons notre bien,le stade des Martyrs est notre patrimoine. Nous vous demandons seulement la discipline ce jour-là, comme venait de le dire l’artiste.
Donc c’est confirmé pour le 24 juin ici au stade des Martyrs », a lâché l’Administrateur du stade des Martyrs.
Signalons que cette confirmation de l’administrateur du stade des Martyrs arrive après plusieurs rumeurs sur le report de ce concert suite à l’organisation des jeux de la francophonie à Kinshasa.

Les autres artistes comme Fally Ipupa, Héritier Wata et le clan Wenge ont déjà livré leurs spectacles dans ce stade de la République démocratique du Congo.
Pour votre gouverne, Ferre Gola, de son vrai nom Hervé Gola Bataringe, est un artiste chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et producteur congolais.

Actif depuis la fin des années 1990, avec plus de 25 années de carrière derrière lui, il est une véritable référence de la rumba congolaise.

Notons qu’en ce jour le musicien poursuit sa montée et s’ouvre à de nouveaux horizons. Son dernier clip dansant ” Bizorbi ” publié en janvier 2023 est en train d’être savourer partout et cartonne sur sa chaîne Youtube avec plus de 2 million de vues.
Diba